Table des matières

NTRIP Caster intégré

Actuel

Cette page Web donne accès aux différents onglets :

   Onglet Sources : Cet onglet liste les points de montage détectés par le NTRIP Caster. Pour chaque point de montage, l'onglet indique le nom du point, la date et l'heure à partir de laquelle la source de données a été disponible et l'adresse IP de la source. La colonne État (deuxième colonne) indique les informations suivantes :

 

État

Correspond à :

Indicateur vert

Point de montage déclaré dans le tableau source du NTRIP Caster et données disponibles depuis ce point de montage.

Indicateur rouge

Point de montage déclaré dans le tableau source du NTRIP Caster mais pas de données disponibles depuis ce point de montage.

Indicateur orange

Point de montage non déclaré dans le tableau source du NTRIP Caster. Données disponibles depuis ce point de montage. Une alarme récepteur est également activée dans ce cas.

 

   Onglet Clients : Cet onglet liste tous les utilisateurs connectés au NTRIP Caster. Pour chaque utilisateur, le tableau indique son nom, le point de montage auquel il est connecté, la date et l'heure à laquelle la connexion a débuté et son adresse IP.

 

Historique

La page Web Historique est une interprétation des données présentes dans le fichier log présenté ci-dessous. La page donne accès à deux onglets :

   Onglet Sources : Cet onglet liste les sources de corrections disponibles depuis le lancement du fichier log. Pour chaque source, le tableau indique le nom du point de montage, son état (vert : disponible, rouge : indisponible), la date et l'heure à partir de laquelle elle a été disponible et son adresse IP.

   Onglet Clients : Cet onglet liste tous les utilisateurs qui se sont connectés au NTRIP Caster depuis la création du fichier log. Pour chaque utilisateur, le tableau indique son nom, le point de montage utilisé, la date et l'heure de début et de fin de connexion et son adresse IP.

 

Journal

Cette page Web affiche le contenu du journal de bord, qui est un fichier texte listant l'ensemble des événements détectés depuis sa création.

 

Lorsque le journal atteint 1 Mo, il est enregistré et fermé et conservé comme archive. Un nouveau fichier est ensuite créé.

Lorsque ce nouveau fichier atteint 1 Mo, il est enregistré et fermé et devient à son tour l'archive. L'enregistrement des données reprend dans le premier fichier archivé, qui a été vidé entre-temps, et ainsi de suite.