Modification de la configuration d'un récepteur
Veuillez lire les instructions générales ci-dessous et les remarques concernant l'onglet Configuration :
• En cliquant sur l'onglet Configuration, vous affichez les paramètres actuels du récepteur connecté.
• Vous devrez peut-être patienter quelques secondes avant de recevoir une réponse du récepteur.
• Vous pouvez lire le contenu de l'onglet Configuration en ouvrant chaque page.
• Lorsque vous modifiez un ou plusieurs paramètres du récepteur, vous devez cliquer sur le bouton Configurer situé au bas de l'écran afin de permettre à l'application Web Server de charger les nouveaux paramètres sur le récepteur.
En cliquant sur le bouton Configurer, une routine contrôle la validité des nouveaux paramètres et une nouvelle page s'ouvre dans l'application Web Server. Si ces paramètres sont valides, le message suivant s'affichera après leur chargement complet sur le récepteur : Modifications appliquées avec succès.
En cas de paramètres invalides, le message suivant s'affiche : Échec, avec à sa suite la liste des paramètres concernés. Vous devez alors revenir à la page de configuration correspondante et corriger les paramètres erronés, puis poursuivre la procédure de configuration.
Veuillez noter que si vous essayez de remplacer un paramètre valide par un nouveau paramètre invalide, l'action échouera toujours (le récepteur garde en mémoire le paramètre valide).
• Dans les tableaux ci-après décrivant les paramètres de configuration du ProFlex 500, la troisième colonne indique les commandes $PASHS correspondantes permettant de définir ou modifier les paramètres décrits.