Table des matières

Script de commandes

La page Script de commandes permet de demander au récepteur d'exécuter une liste de commandes série $PASH sous la forme d'un fichier texte éditable.

Ce fichier peut se trouver soit sur le périphérique USB local connecté au récepteur (dans ce cas il doit comporter l'extension .cmd), soit sur l'ordinateur fonctionnant avec l'application Web Server (dans ce cas il doit être d'abord chargé sur le récepteur afin de permettre l'exécution des commandes).

 

Mémoire USB :

 

Paramètre

Description

$PASHS

Tableau Fichiers de commandes

Si aucun périphérique USB n'est connecté au récepteur, « USB non connecté » s'affiche dans cette sous-fenêtre.

Si un périphérique USB est connecté, ce tableau liste tous les fichiers *.cmd qui figurent dans le répertoire racine.

-

Bouton Exécuter

Cliquez sur ce bouton après avoir sélectionné un fichier de commandes dans le tableau ci-dessus. Le récepteur exécute alors la liste des commandes $PASH qui figurent dans le fichier sélectionné. Un rapport est ensuite fourni sur la page web Résultats.

CMD, LOD

 

Envoi du fichier :

 

Paramètre

Description

$PASHS

Fichier de commandes

À l'aide du bouton Parcourir attenant à ce champ, recherchez sur le disque dur de votre ordinateur le fichier de commandes souhaité (fichier texte).

-

Bouton Envoyer et exécuter

Après avoir sélectionné le fichier de commandes dans le champ ci-dessus, cliquez sur ce bouton.

L'ordinateur charge le fichier sur le récepteur, qui peut ainsi exécuter la liste de commandes $PASH figurant dans ce fichier.

À l'issue de cette opération, un lien vers un fichier journal s'affiche sur la page web Résultats afin de vous permettre de contrôler les commandes qui ont été exécutées par le récepteur.

CMD, LOD